Notre histoire
“Gigi Matcha, c’est nous.
Deux ex-accros au café. Deux entrepreneurs en manque de sommeil.
Et un jour, un déclic.”
Mikhael et Clément

De trop de café... à la découverte du matcha.
Mikhael et Clément sont deux amis, deux entrepreneurs qui ont monté leur première boîte il y a quatre ans. Comme beaucoup, ils carburaient au café – par litres. Mais à force des chutes d’énergie, de pics de stress et de nuits blanches, ils ont cherché une alternative. C’est là qu’ils ont découvert le matcha.

Après des dizaines de tests...
Ils ont testé tout ce qui se faisait : des dizaines de marques, des origines différentes, des qualités variés.
L’objectif ? Trouver LE matcha qui donne envie d’en boire tous les jours, sans se ruiner. Pas celui amer qu’on ne finit pas. Pas celui qu’on jette après la première gorgée. Le vrai bon matcha, celui qui a du goût, qui te booste sans t’écraser, et qui devient vite un petit rituel.
Sauf que ce bon matcha… il coûte un bras. Et ils s’en sont vite rendu compte mais c’était trop tard : tout le bureau était déjà accro. Il fallait en commander plus. Puis encore. Et c’est là qu’est née l’idée.

Gigi Matcha était né
Créer une marque de matcha plus accessible, sans amertume, avec un vrai bon goût, et une qualité qu’on sent dès la première gorgée.
Tout en restant fidèle à l’origine : un matcha 100 % japonais, finement moulu, sélectionné pour sa douceur. GIGI, c’est ce qu’on voulait tous les deux : un matcha qui ne t’agresse pas et qui ne t’explose pas le porte-monnaie.

De Nice avec amour
Aujourd’hui, on travaille depuis notre bureau à Nice, dans le Sud, avec toujours la même mission : faire découvrir le matcha à tous ceux qui, comme nous, cherchent une meilleure alternative au café, healthy sans se ruiner.
C’est exactement pour ça qu’on a lancé GIGI. Parce qu’on méritait mieux, et vous aussi.